Aller au contenu  Aller au menu  Aller à  la recherche

Institut National des Sciences Appliquées

Inscriptions

Préinscriptions

Les préinscriptions se font sur le site de l’évènement. Les étudiants doivent entrer leur nom, prénom, mail et téléphone, leur délégation, ainsi que le sport souhaité.

A la fin des préinscriptions, une liste d’étudiants sera établie par sport et par délégation, et sera envoyée aux capitaines d’équipe qui pourront alors composer une équipe.

Attention, la date limite pour les préinscriptions est le 17 Mars 2009

Inscriptions

Nous proposons pour l’instant la forme d’inscription définitive suivante : le capitaine valide son équipe qu’il transmet à son responsable de délégation ainsi qu’à l’équipe organisatrice toulousaine. Après validation ou non des participants, ces derniers seront alors prévenus par mail et le cas échéant devront faire passer au responsable de délégation le chèque du montant de la participation.

Nous réfléchissons à la mise en place d’une assurance qui permettra à chacun d’être remboursé en cas d’annulation de participation pour cause de force majeur (décès d’un proche, blessure, maladie…).