Aller au contenu  Aller au menu  Aller à  la recherche

Institut National des Sciences Appliquées

Organisation Générale

Date et Lieu

Le I5 se déroulera sur trois jours, du jeudi 30 Avril au dimanche 3 mai à l'INSA de Toulouse et permettra de réunir de 400 à 700 personnes issues des cinq INSA (Lyon, Rouen, Rennes, Toulouse et Strasbourg).

Organisation

L'organisation sera gérée par des d’étudiants issus à parité de l’amicale des élèves et de l’association sportive de l’INSA Toulouse.

Le projet est piloté par Vincent Genevois pour l’amicale et Jérémie Loevenbruck pour l’association sportive. Une vingtaine d’étudiant participe également à la création de ce projet. D’autres rejoindront l’organisation lors de sa réalisation.

Sélection des participants

Les étudiants participant à l’évènement devront forcement être inscrit dans un ou plusieurs sports (dans la mesure où les plannings sont compatibles). Ils seront obligatoirement licenciés à la FFSU ou membre d’un BDE/amicale (assurance, responsabilité…), et devront attester d’une pratique régulière du sport dans lequel ils sont inscrits.