INFORMATION CORONAVIRUS/COVID-19 (annonce du 13 avril)

Suite aux dernières annonces du Président de la République le 13 avril dernier, nous avons la confirmation que le campus ne rouvrira pas ses portes avant l'été. De ce fait, toutes activités, qu'elles soient scolaires ou sportives, ne seront plus dispensées sur le campus jusqu'à la rentrée de septembre.

Nous espérons vous retrouver dans quelques mois aussi motivés et déterminés que chaque année pour entamer une nouvelle saison sportive.

INFORMATION CORONAVIRUS/COVID-19 (annonce du 12 mars)

Dans la continuité de l'annonce faite par le Président de la République le 12 mars dernier, la Fédération Française du Sport Universitaire a décidé d’annuler, jusqu’à nouvel ordre, l’intégralité des compétitions sportives universitaires dont elle est organisatrice.

Les rencontres et compétitions académiques sont elles aussi annulées pour le moment. Celles-ci pourront être reportées en fonction de la réouverture des universités.

CHAMPIONNAT DE LIGUE OCCITANIE UNIVERSITAIRE DE TRAIL

• Le   SAMEDI 9 MAI 2020 sur le superbe site de Millau

La Verticoll 23,5 km 1000m+

• Lieu:        Saint Georges de Luzençon
  • Départ:   13H00

A Noter

• GRATUITÉ  pour Tous les étudiants licenciés FFSU 2019.20

Pour vous engager:       Date limite le 6/05/2020

• Envoi d’un mail à :   darque @ sport-u.com
  • Avec :     NOM / PRENOM / Etablissement / N° de licence FFSU 2019.20

Ski Alpin et Snowboard

Bonjour,

Nous vous informons que les engagements sont ouverts en cliquant sur le lien suivant : Cliquez ICI !

Cette événement aura lieu le 17 & 18 Janvier 2020 @ FONT ROMEU

>>>GRATUIT pour les licenciés FFSU 2019-2020<<<

INFO : Cliquez ICI !

SOCIAL : Cliquez ICI !

PROGRAMME : Cliquez ICI !

En espérant vous y voir nombreux

Trail Universitaire

Cette évènement aura lieu le 9 MAI 2020 @SAINT GEORGES EN LUZENCON

>>>RÉSERVÉ aux licenciés FFSU 2019-2020<<<

INFO : Cliquez ICI !

SOCIAL : Cliquez ICI !

En espérant vous y voir nombreux

Nuit du Badminton

Bouge ton campus 2

5ème édition du Cross Toulouse INP

Bonjour,

Nous vous informons que les engagements sont ouverts pour le championnat d’académie de cross-country en CLIQUANT ICI !

Il aura lieu le JEUDI 17 OCTOBRE 2019 à 17 :00 sur le campus de l’INP TOULOUSE LABEGE.

En espérant vous y voir nombreux.