Aller au contenu  Aller au menu  Aller à  la recherche

logo Insa
Institut National des Sciences Appliquées

Pierre Pérès / Jeremy Chambault

Interview de Pierre Pérès et Jeremy Chambault

 

Bonjour à tous chers lecteur et lectrices, et surtout bonne année 2010 pleine de réussite et d’émotions sportives je l’espère. Comme vous l’avez sûrement remarqué, vos interviews manquaient à l’appel des deux dernières éditions du Contact pour des raisons assez obscures de climat capricieux, mais rassurez-vous, la machine est bien relancée et va, pour cette année 2010, continuer de vous présenter la crème de la crème des sportifs insaïens, avec en plus pour fêter ce changement d’année, de nouvelles questions pour encore mieux connaître nos chers SHN. Pour tester ces évolutions, nous avons, une fois n’est pas coutume, fait appel à deux rugbymen fraîchement arrivés cette année dans notre école. Et pour Pierre Pérès et Jeremy Chambault, les notions de culot et d’humour ne sont plus abstraites…

T.H : Première question, présentez vous rapidement : âge, sport pratiqué, année scolaire, mensurations ?


Pierre Pérès : Je m’appelle Pierre Pérès, je fais 1m80 pour 85 kilos (rires…). Je fais du rugby au poste de demi de mêlée et je suis en première année à l’INSA. J’ai 19 ans.


Jeremy Chambault : Je m’appelle Jeremy Chambault, j’ai 18 ans, je fais 1m77 pour 77 kilos, je suis en première année et je joue au rugby au poste de centre.

T.H : À quelle fréquence vous entraînez-vous ?